dimanche 1 décembre 2013

AVENT 2013

Avec mon club de brod, nous avons décidé de faire un échange de l'avent .
Nous sommes 5 à participer.
Aujourd'hui,j'ouvre mon 1er cadeau de la part de Nathalie:
petite carton avec n°1
Que veut-elle me dire?
Confection maison...
Voilà des petites poules brodées, c'est magnifique!!
Elle connait mes goûts...
De plus près, pour pouvoir lire le texte..


Pour le premier cadeau, Nathalie a eu du boulot..
Ce torchon "a ne pas utiliser" a trouver sa place dans ma cuisine sous mon étagère à épices.
Merci à toi Nathalie pour ce bel ouvrage

9 commentaires:

  1. Coucou ,voila,j'arrive enfin chez toi ...Alors déja ,FELICITATIONS à toutes les 2 pour ce joli blog ....J'ADORE ta déco......En ce qui concerne ton cadeau ...Waouh ça commence trés bien ..MERCI à toi pour le 1er cadeau ..trop beau ce coeur ...c'est deja en ligne sur mon blog...Bonne soirée ,a demain pour la suite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Tant mieux si ça t'a plu le coeur. Biz

      Supprimer
  2. Bonjour Sandrine,
    C'est Jack qui a donné le lien vers ton blog.
    Joli début !
    Je te souhaite bonne chance et beaucoup de visiteurs...
    A bientôt
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. félicitations pour ce nouveau blog, tout en couleurs. Les filles vous avez eu
    une super idée, c'est génial. Bravo pour la déco fond d'écran, une jolie mercerie toute jeune et plein d'idées.
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi.
      Tu pourras suivre jour après jour notre échange .
      Biz
      Sandrine

      Supprimer
  4. coucou Sandrine
    en effet jolie cadeau j'ai hâte de voir la suite
    a bientôt
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, tu pourras suivre en direct notre échange.
      Biz
      Sandrine

      Supprimer
  5. Bravo pour le blog,très réussi !
    Superbe le torchon ! A demain pour la suite....
    Virginie

    RépondreSupprimer