lundi 2 décembre 2013

Cadeau avent n°2

J'ai des soucis avec ma connection internet,c'est un peu difficile pour écrire cet article...
Mais enfin , j'ai hâte de vous montrer la suite de mon calendrier de l'avent!!
jour impair,  papier différent
il fallait y penser!!!

il va peut-être falloir que je travaille ?

Petite pochette sympa pour déco de Noël

ça sent bon Noël...
merci Nathalie
 Maintenant que je me suis fait la main pour écrire des articles, je vais pouvoir vous montrer un autre cadeau que j'ai reçu de la part de Christiane lors de notre réunion brod de samedi
 
petite pochette faite maison

abritant un joli sapin

vue de derrière !!
  Magnifique, n'est ce pas? Chaque année, elle trouve une nouvelle idée.
ils étaient présentés dans une corbeille, tous de couleur différente et un pour
chaque membre du club
Quel travail et talent! Merci à toi Christiane.

6 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir tamponner...
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la petite pochette de déco de Noël.
    Biz.
    Kristiane

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,je viens voir ce 2eme cadeau....C'est supe sympa toutes ces petites choses pour faire de la déco....MERCI pour ce 3eme cadeau que je viens d'ouvrir ,mais pas encore mis sur mon blog...je vais faire ça en rentrant du boulot cet AM....BIZZ;A+ pour la suite...JACK39

    RépondreSupprimer
  4. coucou;
    super idée les petits tampons. A demain.
    Bisous. kristiane

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour la création de ce nouveau blog!!
    nathalie L

    RépondreSupprimer
  6. il te reste 21 jours pour tamponner tes petits cadeaux, alors au travail !
    Biz. Orson

    RépondreSupprimer